Sunday, October 22, 2006

Et ce beau dimanche d'octobre, c'est avec Michel Constant que j'ai passé le plus clair de mon après-midi.
Il fallait bien ça pour récupérer une journée qui avait commencé par un réveil brutal (la sonnerie de ce @$¤#&%§ de réveil), suivi par une demi-journée de boulot.
Un dimanche, vous vous rendez compte ?.... dans quel monde vivons-nous ?

Michel, je l'avais déjà rencontré il y a.... ah ouais, quand même, c'était du temps des Mauro Caldi, 6 tomes, le dernier édité en 1993... ça vous situe... (et c'est pas grâce à ce dernier que je l'avais rencontré, mais plutôt autour du 2e, voire 3e album).

Au centre du Nowhere... sa dernière série, et le 2e album qui vient de sortir.
Vous ne connaissez pas encore ?
Voici déjà Sunny Day, m'est avis qu'elle parviendra vous convaincre d'y jetter un oeil lors de votre prochain passage en librairie...


Merci à Michel Constant et Jean-Luc Cornette d'avoir sauvé ce dimanche bien mal commencé...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home