Friday, April 27, 2007

Une petite soirée avec Mike Ratera et Max (sans oublier Ben l'ourson et la charmante Vali...), voilà le genre de moment qui fait que la vie s'arrête enfin quelques minutes.
Je suis en tout cas très impatient de découvrir la nouvelle série de Mike, Le Chant des Elfes, à paraître dans la collection Soleil Celtic car le visu des planches vous laisse vraiment bouche bée...


En attendant, Wolverine...


... un Cylon de Battlestar Galactica ...


et Drakaina...



m'aideront certainement à patienter...

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

et moi qui était déjà fier de ma Wolverine.. je n'ai plus qu'à aller me cacher !!! :-) Elles sont vraiment superbes tes dédicaces.
Des gens vraiment sympas Ratera et Max. Serait-ce du fait d'être espagnols ? Je ne pense pas que ça suffise. :-)

3:07 AM  
Anonymous Anonymous said...

J'ai également regardé ces planches pour sa nouvelle série. Cool. ça va détonner !!! Il était temps qu'il aie quelque chose à sa hauteur. A suivre de près.

3:13 AM  
Anonymous Anonymous said...

Mouais pas mal pas mal...
Ben le petit ourson

3:29 PM  

Post a Comment

<< Home