Saturday, June 16, 2007

Une bien belle rencontre que celle d'Edouard Aidans en ce samedi 16 juin.


J'ai bien lu quelques Tounga lorsque j'étais plus jeune, et je dois dire que je n'ai pas résisté à l'envie de me procurer les 6 intégrales de.. l'intégrale.

Nul n'étant parfait en ce monde, j'avais même zappé le fait qu'Edouard avait également réalisé la série "La toile et la dague", série dont je ne dois pas être le seul à attendre la suite, et qui serait actuellement dans ses petits papiers... (le 3e et dernier tome datant de 1989...)


Mieux encore, Edouard a publié quelques histoires courtes dans 2 volumes des "Meilleurs Récits", et là... tout devient magique car dans quelques-unes de ces histoires, l'époque couverte est celle de... et oui, Napoléon !!! Que du bonheur !!!


Maintenant si je dois vous parler du bonhomme, je n'ai en tête que des adjectifs qui me feraient passer pour quelqu'un qui frotte sa manche. (et c'est pas le genre...)
Autant dire que c'était une très belle rencontre, qui à coup sûr, en appelle d'autres.
A très bientôt donc... Monsieur Edouard Aidans !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home