Saturday, September 15, 2007

Le grand retour de Pierre Legein sur le devant de la scène bédéphile, et quel succès !!


Rendre ainsi un album aussi précis sur les uniformes de Waterloo, pour le petit fan de Napoléon que je suis, c'est ajouter quelques pages à mon livre de chevet ! (manque un bouton sur le 3e perso en partant de la gauche, première scène, page 24... naaaan, je rigole)


Pierre reste donc (pour mon plus grand bonheur vous l'aurez compris) dans cette époque qui me tient tant à coeur, et surtout à la suite de la série Dampierre (10 albums parus chez Glénat/Vécu), initiée par Yves Swolfs.


Bon d'accord, il manque un peu la Garde Impériale (ses grognards, ses Lanciers Rouges...) mais un peu de patience, le prochain album leur sera totalement consacré ! (Yes !! de l'anglais dans le texte ?!?, mais qu'est-ce que je raconte moi ?...)

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Pfiou, pas mal !!!

4:12 AM  

Post a Comment

<< Home