Monday, December 17, 2007

Une première visite qui m'a vraiment fait très plaisir, c'est celle de Tirso Cons.


Tirso est un jeune auteur espagnol, bourré de talent, qui compte déjà à son actif 3 superbes albums.
Le Manoir des Murmures (Humanos) ne laissera personne indifférent, ça c'est sûr... et mon petit doigt me dit que vous n'avez pas fini d'en entendre parler...


Mais Tirso avait auparavant déjà réalisé le 4e volet des aventures de Marshall (Humanos).


Il a également réalisé un one-shot chez Paquet, L'oeil du Diable, de fort belle facture également.


Bourré de talent, il l'est...

Si vous avez eu la chance d'obtenir un de ses carnets de croquis (50 exemplaires....), vous vous serez sans aucun doute attardé devant "sa" Navïs, son Hellboy, et les X-Men ne sont pas en reste... allez, j'arrête de vous faire baver... (moi je l'ai...)

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je te souhaîte de très bonnes fêtes de fin d'année et une très Bonne Année 2008 !!!

8:42 AM  

Post a Comment

<< Home