Saturday, May 17, 2008

Banquier, barbu, bédéphile averti, battant, bourré d'humour, serviable, aimable, altruiste, dévoué, ... je ne parle pas de moi, et pourtant, les mots ne manquent pas, et vous l'aurez remarqué, ils sont tous positifs.
Ni flatteurs ni exagérés, tous ces adjectifs suffisent à peine à donner une image de notre ami Louis Moindre, tant il fallait en prendre tellement en même temps.


"Fallait", car Louis nous a quitté ce samedi 17 mai au matin.

Il a bien fait !!, il allait quand même pleuvoir toute la journée...
Personnellement, je suis certain que blazé de toutes ces dédicaces traditionnelles, il avait fini par prendre, en secret, rendez-vous avec Peyo, Franquin, Hergé Goscinny, pour ne citer qu'eux, afin de discuter de cet Art, à qui Louis a dédié tant de temps, tant de passion tout au long de sa vie.

Il est parti le bougre, mais non sans nous avoir laissé un souvenir; son blog, reflet de sa passion, que je vous invite à découvrir si vous ne le connaissez pas encore :

http://loubede.skynetblogs.be/

A Madeleine, sa valeureuse épouse, ses enfants, sa famille, je ne peux que présenter mes plus sincères condoléances et me joindre à leur chagrin d'avoir perdu un être aussi cher à nos coeurs.

Adieu l'ami.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home