Thursday, June 26, 2008

Des après-midi-boulot comme ça, c'est clair qu'on est prêt à resigner tout de suite pour bien vite en avoir d'autres : au milieu de l'étage, pendant que les touches des claviers crépitent, des pointes de crayon glissent sur le papier...


Luca Erbetta est venu passer une journée sur le plateau de travail de mon équipe.
Une façon "originale" de les remercier de tous les efforts fournis ces dernières semaines. (un Boss pareil... c'est décidé, je m'aime !!)
Une visite tant attendue qu'appréciée donc, pour moi en premier car revoir Luca est toujours un plaisir.


Tout d'abord, c'est le signe qu'un album de WATCH (Impact/Delcourt) est sorti (le cinquième...).


Mais aussi l'occasion de parler comics et des projets sur lesquels il travaille, et croyez-moi, il y en a, et des beaux !!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home