Monday, October 27, 2008

Et bien voilà, maintenant l'album est sorti, c'est officiel, la série Akademy (Delcourt Impact) de Anne Rouvin et Julien Blondel a vécu, et bien vécu vais-je dire, au travers de ces 4 albums que j'ai pû suivre pas-à-pas...


Je me souviens même des premiers gribouillis, des premières esquisses, des premières planches, c'était sur un coin de table du coté d'Andenne et puis... enfin le premier album, le deuxième, et de trois !!! et voilà le 4. 

Tout ça est gravé dans ma mémoire comme si c'était il y a deux semaines, et nous voilà avec 4 albums en main et l'histoire terminée, comme quoi, ces deux semaines ont passé bien vite...
Pour les fans, les nouvelles ne sont pas toujours aussi mauvaises qu'elles n'y paraissent car on devrait bientôt revoir un album estampillé "Anne Rouvin" dans les bacs. 


Mais... autant vous prévenir de suite, le genre va changer à coup sûr... un peu de SF ? (Tapez 1) d'Héroïc Fantasy ? (Tapez 2) ... 


Allez, faites comme si je n'avais rien dit, de toute façon, on en reparle bientôt....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home