Friday, October 03, 2008

Petit week-end sympa en perspective, en compagnie d'Eric Maltaite.

Alors lui... je pourrais en parler pendant des heures. 
J'ai grandi au rythme des aventures de l'agent 421 (Dupuis), Mono Jim (Albin Michel), Carmen Lamour (P&T Productions).
J'avais été un peu surpris par le changement de ... style de Robinsonne (Albin Michel) mais rien à faire, du Eric Maltaite reste du Eric Maltaite, on aime ou... on aime !!
J'ai donc également été aux premiers rangs pour la série Zambada (Glénat), et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu ses albums parus chez Bamboo, Nationale Zéro, et ... les Campeurs

Quand on passes une partie de ses week-ends dans un camping depuis plus de 30 ans, croyez-moi, on s'y retrouve, même si je dois avouer qu'il est plutôt rare de voir les mêmes pin-up déambuler entre les châlets de la côte belge...

Voilà, vous l'aurez compris, je vais donc pleinement profiter de ces... 4 jours !!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home