Monday, December 08, 2008

Mais quand va donc s'arrêter Djillali Defali ?
Non content de livrer ses albums à une cadence infernale, le voici occupé de développer projet sur projet.


Une sortie remarquée que celle de Pulsions dans la toute nouvelle maison d'édition 12bis.
Hugo, premier album d'un triptyque annoncé est désormais disponible dans les bacs.
2009 sera une année à suivre pour l'actualité de Djillali Defali... la suite de Pulsions, mais aussi 2 tomes du Syndrôme de Hyde et ce n'est pas tout...
Pour rappel, Djillali Defali c'est : 4 albums d'Asphodèle (Delcourt), 1 album sur Les blagues du Bled (Delcourt), 6 albums La Loi des 12 tables (Delcourt), 1 album Uchronie "New-York" (la suite en mai 2009) paru chez Glénat, et enfin Le Syndrôme de Hyde (1 album paru à ce jour chez Delcourt).
Et si en plus il commence à lorgner sur Hellboy...

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Noooooooooon, je suis dégouté ! Moi qui croyais avoir eu quelque chose de beau !!! Je vais la brûleeeeeeer!!!!
Je rigole.
Noooooooooon, je ne rigole pas.
Héhéhé. :-)

9:39 AM  

Post a Comment

<< Home