Friday, May 11, 2007

Un nouveau petit flash du genre "tiens... on se connait !!"
Cette fois-ci, c'est Antoine Ozanam qui a joué le jeu avec moi.


Et bien oui, nous nous connaissions de vue, présentés l'un à l'autre à Angoulême (encore un coup de Ben le petit ourson...), pour notre (enfin je pense...) plus grand plaisir.


Antoine Ozanam est vraiment quelqu'un qui gagne à être connu.
Tout d'abord..... Chewing Gun... c'est lui (au scénario, je vous rassure...),...


...ensuite, c'est également Antoine qui est au scénario du très prometteur Eclipse (paru chez Vent d'Ouest), dessiné par Sébastien Vastra.
La combinaison est vraiment géniale, et je vous invite à cibler cet album sur la liste de vos prochains achats !!

Moi, en tout cas, j'ai passé une superbe après-midi, extrêmement ludique en plus... la politique française n'a en effet plus aucun secret pour moi...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home