Sunday, January 20, 2008

Pour une bien belle journée (mais difficile pour les zygomatiques tant ils sont mis à mal...), le deuxième élément identifié à part Erwin Drèze, c'est André Taymans.


André Taymans, et ce n'est plus un secret pour personne, c'est le Lucky Luke de la BD, celui qui dessine plus vite que son ombre, et encore... il met dans le mille à chaque fois.
Fan de la première heure... il y en a certainement pas mal, mais j'en fais partie, ça c'est certain.


Après Munro, Sam Griffith, Alex Nora, Charlotte, Bouchon le petit Cochon (désolé André, mais il faut parler de tout...), Les Filles d'Aphrodite, Mac Namara, La Traque, Assassine (un superbe one-shot paru chez Casterman), Caroline Baldwin, Lefranc, sans oublier La Fugitive, dessinée par Eric Leenaerts, mais avec André au scénario cette fois... vous l'aurez compris, je dois à André pas loin d'un mètre cinquante de mes étagères BD.
(mais ne comptez pas sur moi pour m'en plaindre...)
Merci André, et à la prochaine !!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home