Saturday, May 31, 2008

Une excellente manière de terminer le mois de mai en beauté... : faire plus ou moins comme on l'a commencé, à savoir ; pas trop loin de Laurent Bidot.


Petit rappel pour les distraits, Laurent Bidot est l'auteur des séries "Le Linceul", "L'Histoire de la Grande Chartreuse", "L'Histoire du Mont Saint-Michel", ainsi que du très prometteur "L'éternel".


A noter que tous ces albums sont parus chez Glénat, soit dans la collection Vécu, soit chez Graphica.
En tout cas, à nouveau une excellente après-midi, et un tas d'informations historiques sont venues se rajouter dans la partie gauche de mon petit cerveau (celle qui retient tout...).
Si vous voyez le nom de Laurent Bidot à l'affiche de n'importe quel Festival ou autre dédicace chez vos libraires préférés... n'hésitez pas à faire le déplacement, cela en vaut la peine, croyez-moi.
Et quand le timing du Thalys est calculé presque à la seconde près... ça rajoute quelques anecdotes dans le panier aux souvenirs...

Au plaisir de te revoir Laurent !!

1 Comments:

Blogger Laurent Bidot said...

Hello Dominique,
"A la seconde près" tu ne crois pas si bien dire... Pour être sincère c'est idéal de sauter dans le Thalis à l'instant de son départ... ça évite l'attente. Merci encore à toi et à l'exceptionnel "big chief of Bedebox": Frédéric !!

2:57 AM  

Post a Comment

<< Home