Saturday, July 05, 2008

Une frustration de trèèèèèès longue date vient de disparaître : une première rencontre avec Midam himself !!!


Et oui, malgré les apparences, rencontrer les auteurs que j'ai moi-même élevé sur un pied d'Estale est toujours une épreuve personnelle...
il est là, devant moi, lui, non, si, vache, que vais-je bien pouvoir lui dire, j'adore ses albums, normal, ils sont géniaux, mais il doit aussi le savoir non, bref.... 300,000 questions qui se bousculent et c'est l'intimidation totale.
Alors vous pensez que rencontrer Midam, alors que Kid Paddle est pour moi une des références majeures dans la BD humoristique... bref, une superbe après-midi que je ne suis pas prêt d'oublier !!
Au passage, Midam vient de sortir, avec Adam au dessin (Game Over - 2 albums chez Dupuis), Harding was Here chez Quadrants.

1 Comments:

Blogger ayroles2010 said...

Hummmmm, une dédicace le jour de mon anniversaire, et rien pour moi.... bouhouhouhou ;-)

12:41 PM  

Post a Comment

<< Home