Saturday, September 06, 2008

Une dédicace par personnes interposées, mais je ne désespère pas de rencontrer Michel Koeniguer un jour (même si je dois aller jusque Strasbourg!), et vous allez très vite comprendre pourquoi...


Voilà, j'en dirai pas plus. Quand on sait dessiner une joueuse de baseball comme ça, c'est d'office un auteur que j'aime !!!

Ceci étant dit, Michel Koeniguer est l'auteur de plusieurs séries, toutes aussi différentes les unes que les autres, toutes parues chez Paquet.
Mais, et cela est assez rare que pour le dire, elles sont toutes extrêmement bien réussies.


Je vous invite d'ailleurs à les découvrir : 
- The Bridge (tout nouvel album, one-shot, qui traite de la guerre en Irak)
- Bushido (3 albums, et vous l'aurez compris, qui vous plongeront dans un univers japonais... décapant)
- Brooklyn (3 albums, et là, vous plongez dans l'univers des flics ripoux New-Yorkais... ambiance !!)

Bonne lecture à tous, ces 7 albums en valent vraiment la peine !!

1 Comments:

Blogger Michelk said...

Bonjour!
Merçi pour vos commentaires sur mon travail!
Je Vous invite soit à visiter directement sur place à Wavre chez 500 héros,soit sur leur site(3w.500heros.be) dans la section expo ou originaux,l'expo-vente que nous avons organisé avec Pierre Bosman autour de mon dernier album.Vous pourrez y voir des Planches en noir et blancs et des illustrations couleurs de ce one shot!
En espérant vous croiser un de ces jours!
Michel Koeniguer.

6:54 AM  

Post a Comment

<< Home