Saturday, July 19, 2008

Dire qu'il aura fallu quelques années avant de se rencontrer, et là, depuis quelques semaines, la fréquence s'approche tout doucement d'une fois tous les 2 jours...
Un tout grand honneur donc de voir et revoir Monsieur Adam en personne. (yep, je sais que t'aime pas trop le côté Monsieur, mais bon.. faut aussi que je m'habitue...)


Je vais peut-être arrêter de dire tout le bien que je pense de Game Over (2 albums parus chez Dupuis), géniale spin-off de Kid Paddle, (11 albums parus chez Dupuis) ainsi que de la dernière collaboration entre Adam et Midam : Harding was here (1 album paru chez Quadrants), car je crois que je vais faire des jaloux, voire des sceptiques quant au fait que je lise encore autre chose...

En tout cas, une première dédicace "à domicile", qui je l'espère, en amènera d'autres !!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home