Tuesday, October 14, 2008

Voilà à peu près 3 ans que je connais Mike Ratera, et enfin, nous avons pû trouver une date pour dédicacer à la banque, en version "Matrix" comme il le dit si bien.
Un véritable plaisir pour moi de faire partager les émotions que ce grand Monsieur de la Bande Dessinée peut faire passer lorsqu'il est en dédicace.


Accompagné de son comparse de scénariste Bruno Falba, c'est une journée inoubliable qui s'annonce aux fans, et je suis particulièrement fier d'en avoir fait profiter mes collègues.


Mike Ratera, c'est pour l'heure actuelle Le Chant des Elfes (Soleil) un tryptique qui nous a déjà dévoilé son premier volet et dont la suite s'annonce également palpitante. En une heure de voiture, j'ai pû profiter du bouclage du 2e et du 3e, mais.... je vous laisserai la surprise.


Mais auparavant, Mike a également produit Bad Légion (Soleil), et s'est frayé une belle place dans le monde du Comics avec Batman, les X-Men, Galactica, Red Sonja, Conan, sans oublier son admiration sans faille pour Drakaina.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ah là, le Batman, j'ai mal aux yeux !!!
:-)

2:48 AM  
Anonymous Anonymous said...

Pas mal ta banque, Dominique...pas mal !!!
J´ai la grosse envie d´y retourner !!!

les bises

Mike

2:36 PM  

Post a Comment

<< Home