Tuesday, December 09, 2008

C'est pas faute d'avoir déjà, à maintes reprises, croisé Philippe Xavier que je dois le fait d'avoir eu, ce soir, ma première dédicace.
En effet, de réceptions en Festivals, les occasions n'ont pas manqué, mais le temps par contre, nous a toujours fait défaut. 


Voilà donc une injustice de réparée, tant je suis fan de son travail depuis des années.
Paradis Perdu (4 albums - Soleil) m'avait déjà captivé à l'époque, mais que dire alors de Croisade (2 albums - Le Lombard) pour quelqu'un qui adore l'histoire, et celle des croisés en particulier ?
A noter également un album paru chez Soleil "Le Souffle" et la bibliographie franco-belge de Philippe est ainsi complète. 
Pour l'être totalement, il vous faudra écumer le monde des comics américains j'en ai peur...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home