Saturday, June 23, 2007

Les trois font la paire ? Michel Pierret, Jacques Denoel... il ne manque donc que Marco Venanzi (et encore... je me demande si avec Philippe Jarbinet ce trio magique ne serait en fait un quatuor déguisé...)

Marco Venanzi, avec Masquerouge, est pour moi une icône de la BD. Cette série est vraiment géniale, et la qualité de dessin est vraiment remarquable. Que dire des dédicaces de Marco ? rien, ou si... beaucoup, mais le tout se résume en Respect !


Marco a commencé une nouvelle série, Hidalgos (Glénat), scénarisée par... tiens donc... Michel Pierret. Rien à redire, sinon... dépêchez-vous de les lire !


Pour la première fois, j'ai vraiment envie de m'intéresser à cette fameuse épopée des conquêtes espagnoles (un exploit Marco... sisi, je te promet.)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home