Sunday, July 01, 2007

Encore une qui est folle de moi... enfin, ça se comprend aussi.
C'est ça qu'il y a de bien avec les auteurs BD, grâce à leur dessins, on finirait par y croire.

En tout cas, d' Eric Loutte, je suis prêt à croire beaucoup de choses vous serez d'accord avec moi...


Déjà que quand on parle de Biggles cela peut durer des heures, mais alors maintenant que son premier album de Team Rafale est sorti.... ça risque de durer des journées entières !!!


Fan d'aviation ? cette BD est pour vous, et filez l'acheter sans perdre un instant.
Fan de belles histoires ? pareil, parce qu'il n'y a pas que des avions dans cette histoire...
Fan de beaux dessins ? pareil... parce qu'il y a beaucoup d'avions dans cet album...
Fan d'action ? vous ne serez pas déçu
Fan de suspens ? heureusement que vous aimez l'action... c'est pareil.

Bref, vous l'aurez compris, cet album est un Must dans votre bibliothèque !!! ... et si je passe chez vous et qu'elle n'y est pas... gare !!
Et un petit coucou à Sylvaine qui a eu le courage de coloriser cet album jusqu'aux petites heures de la nuit pour qu'il puisse sortir en temps et en heure.
Petit coucou, mais un grand bravo car ces couleurs servent à merveille cet album !!
C'est la première fois que le doute s'installe et que je me dit que vu comme ça... j'aurai quand même bien aimé voler sur un petit avion français comme le Rafale...

Amis auteurs... si vous êtes en panne de coloriste... ne cherchez plus !! (mais laissez-là d'abord terminer les albums avec des avions dedans ....)

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

très belle dédicace.

Juan

3:41 AM  

Post a Comment

<< Home