Sunday, June 01, 2008

Un peu d'exotisme dans le monde de la BD... et bien oui c'est possible.
En retrouvant Yishan Li (notre première rencontre avait quand même duré 3 jours lors du Festival d'Andenne 2007...), c'est rencontrer la Chine avec un accent anglais assez prononcé.


Yishan Li
vit désormais du côté de l'Ecosse, à Edinburgh.
C'est avec grand plaisir en tout cas que j'ai pû la revoir aujourd'hui, car Yishan Li doit connaître tous les contes et toutes les légendes chinoises, et croyez-moi.. il y a en autant, si pas plus, que dans ma Bretagne Celtique adorée !!!


Une excellente idée donc pour Yishan Li de mettre tout ceci en image, dans son premier album paru chez Delcourt : "Les Contes du Boudoir Hanté" (tout un programme...)
Si vous avez l'âme romantique, cet album est pour vous !!!
Moi, je suis déjà amoureux de Nie (prononcez Niée...)
Au plaisir de te revoir à Andenne cette année encore !!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home