Sunday, July 01, 2007

Deux rencontres dans le même mois avec Alain Maury... et bien je signerai bien pour une troisième moi !!


Je vous expliquerai pas pour la énième fois que je suis fan de Johan et Pirlouit depuis tout petit, quoique... si ? vous insistez ? ... allez non.


Je vous conseille très fortement son nouvel album des 4As, une digne reprise de la série initiée par François Craenhals.
Cette série, le saviez-vous, existe depuis maintenant plus de... 40 ans !!!
Je suis donc prêt à parier que cette série est connue de tous. Pas possible en effet d'imaginer que vous n'avez pas au moins feuilleté une fois un des leurs albums et vibré au rythme des aventures de Dina, Doc, Bouffi, Lastic, sans oublier le Milou de l'histoire... Oscar !
Vous vous souvenez de leur voiture à damier rouge et blanc avec un n°4 sur la portière ?...
Vouâââââlâ... je vous avais bien dit que vous en aviez déjà lu...
Donc, si vous voulez connaître leurs nouvelles aventures... La Ballade des 4As, parue chez Casterman, cet album est pour vous.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home